Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 05:02

La foi reconnaît les droits de Dieu

 sur le monde et sur chacun

de ses habitants .

Elle apprend de lui

- non d ' une tradition humaine

- qu ' il est le Dieu de jugement

 mais aussi le Dieu

qui aujourd ' hui offre sa grâce .

La foi  est

la  connaissance personnelle

d ' un Dieu qui s ' est révélé

dans son Fils , d ' un Dieu

qui parle , qui écoute et qui répond .



La foi est une relation vivante

avec ce Dieu- là ,

 devenu notre Père ,

 et avec le Seigneur Jésus Christ

 dont elle reconnaît

et l ' amour et l ' autorité .

Ces certitudes ,

la foi les puise dans les déclarations

 de la Parole de Dieu :

La parole de la foi ,

que nous prêchons , c ' est :

si tu reconnais Jésus

comme Seigneur

 et que tu croies dans ton coeur

 que Dieu l ' a ressuscité

d ' entre les morts ,

 tu seras sauvé .

 ( Romains 10 : 8 , 9 )

Ayant donc été justifiés

sur le principe de la foi ,

nous avons la paix avec Dieu

 par notre Seigneur Jésus Christ .

 ( Romains 5 : 1)

La foi au Fils de Dieu ,

qui m ' a aimé et qui s ' est livré

 lui - même pour moi .

( Galates 2 : 20 )

Sans la foi , il est impossible

de plaire à Dieu .

( Hébreux 11 : 6 )

 

Cette foi , la possédez- vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci d'avoir voté !A bientôt !
Répondre
M
bon mardi petit problème de licence avec ta musique, attention, tu n'as pas la licence pour la mettre en ligne
Répondre