Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 14:56


Bonjour mes ami(e)s !
Je ne vous oublie pas
mais il faut beaucoup de temps
pour réaliser ces montages et ces gifs , . .
*************************************
*************************************


Je ne suis pas SOUVENT sur l ' ordi aussi
mais j ' aime toujours blogguer .



Voilà des photos ,
j ' aime toujours faire ces scraps , montages , gifs , . . .




Je vous laisse des liens pour vous expliquer
comment les faire .

Je ne peux pas repondre individuellement

vos questions mais visitez les .

 

PHOTOFILTRE
GLOUBIWEB



Bon courage et à bientôt !

gros bisous à tous et à toutes !

Bonnes vacances à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien,ainsi-que ta petite famille...Je suis passée sur tes magics blogs pour voir un peu mais je crois que tu les as abandonné non?Tu ne viens plus beaucoup sur tes autres<br /> blogs non plus...Tu dois certainement travailler non pour ne plus avoir le temps?Et Joy,comment s'est passée sa rentrée?Et celle de tes fils?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi,j'ai fêté mes 36 ans aujourd'hui avec mes 3 hommes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis @bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Danielle<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbes photos , bonnes vacances , je ne serai vraiment de retour qu' en septembre .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une belle journée et surtout un très bon weekend<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre