Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 04:56

La foi est une attitude personelle

qui conduit chacun à prendre humblement

la place qui lui est assignée par

la Parole de Dieu :

celle d ' une créature devant son Créateur

et d ' un pécheur devant le Dieu saint .
.
Puisque c ' est Dieu qui parle ,

la foi fait taire les raisonements

et les sentiments humains .

Elle accepte ce que Dieu dit

de l ' homme et à l ' homme .


La foi reçoit ce qu ' il dit de Jésus Christ ;
elle apprend à connaître ce qu ' est
le coeur humain - ,
et ce qu ' est le coeur de Dieu ,
rempli d ' amour , de pitié , de pardon .


La foi est intelligente , patiente , obéissante .

Elle juge le passé ,  accepte le présent ,

et plonge ses regards dans un avenir

qui lui donnera bientôt raison .


Partager cet article
Repost0

commentaires