Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 14:18
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour princesse,<br /> merci pour ton passage,<br /> je t\\\'embrasse bien fort;<br /> tu es très belle, de quelle origine ? je suis italienne, mais je me sens aussi camérounaise, car j\\\'aime l\\\'Afrique, et je me sens un peu de  partout, car j\\\'aime les nations;<br /> bisous <br /> tes enfants sont magnifiques; lys
Répondre
E
Je ne te connais pas certes !... mais je voulais te remercier de ta visite sur mon blog... ça m'a touché...<br /> Bise amicale
Répondre
C
coucou c christine tu viens souvent visiter mon blog  jesustaime777. Bravo pour ton blog il est vraiment beau et tes enfants aussi, que Dieu les bénisse abondamment. Je te fait pleins de gros bisous et à bientôt j'espère.<br /> PS: Merci pour tous tes gentils commentaires merci aussi de m'avoir mi dans tes favoris.<br />  <br />  
Répondre
:
Très joli blog !<br /> Merci de ta visite chez moi !<br /> Bonne soirée, bisoux.
Répondre
R
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week end. bisous. Richard
Répondre