Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 23:35
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo Sam ! Véro
Répondre
C
bonsoir daniel merci de ta visite<br /> qu'elle garçon formidable il faut l'encourager, son epouse sera trés comptente, <br /> bonne soirée bisous a vous tous...................camelia
Répondre
L
Voila un jeune garçon courageux, c'est bien, il ne l'a pas brûlé le tee shirt quand même ? LoIBisous et bonne soirée@lain
Répondre
A
Quelle chance!vivement que les miens aient l age!non je plaisante le temps passe assez vite comme ca mais c est un tres gentil garcon en tout cas!
Répondre