Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 10:33
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Samuel est parti à Cognac pour 3 jours
avec sa classe ce matin à 6 h 20 .
On ne l ' a pas jusque dimanche et
Benjamin et Joy seulement à la maison !

Et je m ' amuse vraiment avec ce blog !

En cliquant seulement,
le fond du blog change !
J ' aime beaucoup et merci à
ceux et celles qui ont inventé ça !

Et je vous dis

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben moi je suis comme notre ami commun Jupiter, que j'embrasse au passage, nulle pour faire tant d'effets sur mon blog ... Bien jolie petite famille que tu as là ! Bises et merci de ton passage chez moi !
Répondre
X
C'est vraiment génial cet astuce !!! Et que des couleurs...j'adore :)))<br /> Bon week end à toi
Répondre
L
Bon week end à la petite famille .<br /> Bisous LOLO
Répondre
J
tu as de la chance d'avoir découvert cela, depuis plus d'un an mon blog est identique , je n'y comprends rienmais je fais avecbravo pour tes couleurs et heureux voyage à Bejaminjupi
Répondre
M
bonne journée à toi aussi et merci de ta visite :0010:<br /> ton blog est vraiment agréablement réalisé, bravo!
Répondre