Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 23:53

- Dieu n ' existe pas ,

 la vie ne vaut rien !

- En êtes-vous sûr ?

- Bof ! qu'est-ce que la vie ? 

Elle tient à si peu de chose .

Aujourd ' hui , je suis là .

Demain , qui sait ?

- D' accord avec vous :

la vie est fragile .

La Bible dit comme vous :

" qu ' est-ce que votre vie : une vapeur ? "

Jacques 4 : 14

- J ' ai raison , la vie

ne vaut pas grand-chose !

- Si ! votre vie vaut

pour quelqu ' un .

- Pour qui ? Dites-le-moi !

             

- Pour les pompiers , le SAMU .

Si vous êtes victime

d ' un accident , pourquoi

les hommes sont-ils

capables de déployer

tant d ' effort pour sauver

épargner une vie ?

- Je ne sais pas !

- Votre vie

est inestimable .

- Qui donc peut penser cela de moi ?


- Dieu votre Créateur .

- Celui-là , je ne connais pas !

- Mais Lui vous connaît .

Votre vie a tellement de valeur

 à ses yeux que

son Fils a donné sa vie pour vous ! Lisez plutôt !

"Il n ' y point de juste , . . . à leurs yeux ,

révérer Dieu n ' a aucun sens . . .

tous ont péché , en effet ,

 et sont privés de la glorieuse

présence de Dieu .

A peine mourrait - on pour un juste ;

quelqu ' un peut - être mourrait

pour un homme de bien .

Mais Dieu prouve

son amour envers nous , en ce que ,

 lorsque nous étions encore des pécheurs ,


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Christ est mort pour nous ."

Romains 3 : 10 / 5 : 7 , 8



     
Un CLIC s ' il vous plait 
pour visiter
Les inoubliables - MERCI !


Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> bonjour commeny faites vous pour changer de tableau à chaque fois ? c'est tres joli ;<br /> <br /> <br /> que votre famille soit bénie :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonsoir ma chère soeur,super ton blog, continue afin que les ames soient bénies et trouve le salutfraternellement Que  le Seigneur te bénisse richemnt ainsi que ta famillejean marc Nice France
Répondre