Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 14:23

Pensées de personnages célébres sur la Bible

"Je crois que la Bible est le meilleur cadeau
que Dieu ait jamais donné à l'homme.
Tout ce que le Sauveur du monde a de mieux pour nous
est contenu dans le Livre"

Abraham Lincoln

"Une profonde connaissance de la Bible vaut mieux
qu'une éducation universitaire"

Théodore Roosevelt

"Il est impossible de gouverner le monde
avec droiture sans Dieu et la Bible"

George Washington

"Il y a dans la Bible davantage de signes sûrs de son authenticité
que dans toute l'histoire profane"

Isaac Newton


"Que la culture intellectuelle poursuive son chemin,
que les sciences naturelles progressent toujours
plus en étendue et en profondeur et
que l'intelligence humaine s'élargisse
autant qu'elle le désire;
mais elle ne saurait dépasser l'élévation
et la culture morale du christianisme,
telles qu'elles rayonnent dans les Évangiles"

Goethe

"La Bible n'est pas un simple livre,
mais une créature vivante, avec une puissance
qui vainc tous ceux qui s'y opposent"

Napoléon

"Sachez que le livre le plus philosophique,
le plus populaire, le plus éternel:
c'est l'Écriture sainte;
donc, ensemencez les campagnes d'Évangiles!
Une Bible par cabane"

Victor Hugo

"Le plan du salut est si simple que chacun peut le comprendre.
L'électricité ne profite que pour cette vie
mais le salut de Dieu garde sa valeur pour l'éternité"

Michael Faraday





On peut aller au ciel

sans la santé
sans la science
 sans la richesse
sans la célébrité
sans la beauté
sans culture
 sans amis
et sans dix mille autres choses
Mais on ne peut pas aller au ciel
sans JÉSUS-CHRIST!


article trouvé ici :
http://www.paysciel.com/

Un CLIC s ' il vous plait 
pour visiter Les inoubliables - MERCI !


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Magnifique votre blog,j'aime beaucoup la music du fond,bonne journée
Répondre
G
Je découvre votre blog, par l'intermédiaire du blog de " Taille Crayon ", alors je visite ,lol !!! Une belle journée à vous.
Répondre