Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 00:39
Alors , pour vous , c ' est quoi NOEL ?



On offre des cadeaux , on s ' habille bien ,
on fait une grande fête , on se réunit en famille ,
on met des guirlandes partout , on décore la ville ,
on se pardonne entre ami(e) ,
les magasins vont avoir beacoup de clients
pendant le mois de décembre et
seront ouverts même les dimanches , . . .
une fête chez les chrétiens ,
une fête chez les non chrétiens , . . . ?


On sait que Christ n ' était pas né le 25 décembre ni l ' hiver .

Mais célébrer sa naissance n ' est qu ' une fête d ' anniversaire .


La Bible n ' interdit pas de célébrer

la naissance de Christ  le Fils de Dieu 

et nous n ' adorons pas

ni la date ni le jour ni les sapins . . . !

Recevez Christ aujourd ' hui

dans votre coeur ,

donnez-Lui votre vie , 

vous ne serez plus seul(e) .

Le Saint-Esprit viendra en vous , 

vous apportera la vraie source de vie

et la vie éternelle selon sa Parole dans

Jean 4 : 13 , 14 - Jean 3 : 16

Esaïe 9 : 5

Car un enfant nous est né,

Un fils nous est donné,

Et la souveraineté (reposera) sur son épaule ;

On l'appellera Admirable,

Conseiller, Dieu puissant,

Père éternel, Prince de la paix.

SON NOM EST JESUS CHRIST

Matthieu 1: 21

Elle enfantera un fils,

et tu lui donneras le nom de Jésus,

car c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonne annee 2009 ma chere soeur ainsi qu'a ta belle familleque l'eternel te benisse grandement
Répondre
M
Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une très heureuse année 2009, pleine de joies, de bonheur et de réussites. Bon réveillon de nouvel an et à l'année prochaine.Amicalement
Répondre