Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 11:44



La tradition religieuse semble souvent insinuer que
Dieu désire voir Son peuple dans la misère ,
vaincu , écrasé et affligé .
Faut-il vivre dans la pénurie
pour rester humble et plaire à Dieu ?
Devons-nous être sujets à la défaite
et impuissants à éviter le péché ,
la maladie  et l ' échec ,
afin d ' échapper à l ' orgueil et à la rébellions ?
Dieu chercherait-Il à nous enseigner la patience ,
l ' humilité et la soumission
en nous infligeant la douleur ,
le chagrin et la misère ?
Beacoup de Chrétiens n ' ont
qu ' une conception limitée de Dieu ,
et n ' ont jamais vraiment fait appel
à toutes Ses ressources .
Selon la Bible , Dieu a promis et pourvu
à votre affranchissement spirituel
du péché et de ses conséquences .
Il a promis la santé physique , ainsi que la richesse matérielle ,
le succés et l ' abondance .
Le plan de Dieu ne prévoit pas la défaite
de ceux et celles qui font appel à Ses ressources illimitées .
Toutes les richesses de cette planète
ont été créées par notre Père céleste .
Cette richesse est  bonne .
Dieu l ' a faite - non pour que des incroyants la monopolisent ,
mais pour la bénédiction matérielle de Ses enfants
qui s ' engagent dans l ' accomplissement de Sa volonté .
La prospérité matérielle est un bienfait que Dieu leur destine ,
afin qu ' Ils soient Ses partenaires
dans l ' oeuvre qui Lui est chère :
montrer Son amour aux autres .
L ' Ecriture sainte nous promet
tout ce qui est bon est qui contribue au bonheur ,
au contentement et à la joie .
Dieu est bon , et Il vous destine de bonnes choses .
Un élément de la bénédiction que Dieu s ' engage
à octroyer à quiconque obéit à Sa voix
est qu ' il vous comblera de biens .
Deutornomia 28 : 11
C'est un choc pour beacoup de gens de se rendre compte
que Jésus a davantage parlé de l ' argent
que du ciel ou de l ' enfer .
Dieu a promis de combler votre vie de Son abondance .
Jésus est venu afin que vous ayez la vie
et que vous soyez dans l ' abondance
Jean 10 : 10
Il est quasi incroyable que la tradition religieuse
garde le silence sur tant de promesses de prospérité matérielle
pour ceux et celles qui se consacrent
à réaliser la volontré de Dieu sur terre .
Notre priorité dans ce monde , en tant que croyant ,
est de porter le message de Jésus à chaque créature .
Cela exige de l ' argent .
C ' est pourquoi Dieu veut notre prospérité .
Des richesses et des biens , c ' est là un don de Dieu .
Eccl 5 : 18

Extraits de LA VIE COMBLEE
de T . L . OSBORN


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour danièle,moi aussi je ne suis pas venue te voir,je réponds aux commentaire et je n'ai plus de temps après.je suis toujours en retard car ça prends énormément de temps.Bonne journée et À bientôt.
Répondre
B
Je n'ai pas la même conception de la relation à la douleur que nous enseigne les Pierres ou les papes, les papes représentent Saint Pierre et non Jésus. La douleur est le signal que donne notre corps lorsqu'il se détruit. Le pape n'est pas toujours bon mais j'ai beaucoup aimé l'oeuvre de Jean Paul 2.Je suis en grève quant à la nouvelle gestion des statistiques démoralisante.
Répondre
B
salutje te souhaite un bon dimanche
Répondre
J
merci de ton passage danielle, je souhaite que la santé accompagne tes beaux enfants, et que l'esprit saint,  vieille bien sur tous le monde
Répondre
F
Coucou Danielle!Je viens de passer chez Joy et je regrette vraiment de ne toujours pas pouvoir te laisser de commentaires!Tu n'envisagerais pas de faire le même genre de blog ailleurs par hasard?Car je crois que le probléme de magic-maman est vraiment grave et je ne sais même pas si ça va se résoudre un jour!Et aussi,je voulais te dire que je t'ai piqué pas mal de modéles de scraps que tu as proposé.Je voulais savoir si ça ne te dérangeais pas que je les utilise aussi...Je te fais de trés gros bisous et te souhaite un bon week-end!
Répondre