Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 22:59


Avec le seisme qui était en Chine ,
on a prié pour La Chine hier dimanche  à l ' eglise !

Bonne semaine à vous tous et toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Une bonne idée... parce qu'il faut dire qu'ils n'ont pas de chance en ce moment là-bas !merci...
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,merci à toi pour ce soutien,beaucoup de gens souffrent, 5 millions sans abris,beaucoup de morts , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
des fois ça fait du bien de se mettre en colère mais ça ne dure pas  ...bisousss
Répondre
D
des événements trés durs effectivement, ne pas oublier la BirmanieBiz et bon WE Danielle.. 
Répondre
L
Je crois que l'on a tous eu une pensée pour ces pauvres gens.Bonne soirée.Bisous
Répondre