Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 06:51






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour le commentaire sur mon blog !je suis juste passé vite fait mais je reviendrais plus lontps sur le blog !elle est magnifique la petite puce !!!!bonne soirée à toi aussibises
Répondre
R
Elle asvraime un jlie sourire cette poupées, Merci pour tes passages, Bisous .........Rose
Répondre
A
QU'elle est mignonne ... loin ce temps là, Célia a 20 ans maintenant et Kiran bientôt 21 ans.... bises et bon retour avec le soleil
Répondre
G
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog et il y a du changement dis moi! Il est très animé et coloré, il met du baume au coeur! Bravo pour tout cela! Je te souhaite un bon mercredi. A bientôt!
Répondre
T
Bonjour danielleBon Dimanchejolies toutes ces modifications!a+++++++++
Répondre