Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 20:27

Si tu confesses de ta bouche
le Seigneur Jésus ,
et si tu crois dans ton coeur
que Dieu l ' a ressuscité des morts ,
tu sera sauvé .

Image and video hosting by TinyPic

Car c ' est en croyant du coeur qu ' on parvient à la justice ,
et c ' est en confessant de la bouche qu ' on parvient au salut ,
selon ce que dit l ' Ecritures :
Quiconque croit en Lui ne sera point confus .
Il n ' y a aucune différence , en effet , entre le Juif et Grec ,
puisqu ' ils ont tous un même Seigneur ,
qui est riche pour tous ceux qui l ' invoquent .
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur Jésus sera sauvé .
Romain 10 : 9-13
 

Ouvre ton coeur à Jésus
recois Le comme
ton Seigneur et  ton Sauveur

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un très joli texte, bisous danielle
Répondre
M
bonne soirée.... bien des choses @+
Répondre