Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 22:54

1. Tel que je suis, sans rien à moi,
Sinon ton sang versé pour moi,
Et ta voix qui m'appelle
à toi,
Agneau de Dieu, je viens,
je viens !

2. Tel que je suis,
bien vacillant,
En proie au doute à
chaque instant,
Lutte au dehors, crainte
au dedans,
Agneau de Dieu, je viens,
je viens !

3. Tel que je suis, ton cœur
est prêt ,
À prendre le mien tel
qu'il est,
Pour tout changer,
Agneau de Dieu, je viens,
je viens !

4. Tel que je suis, ton
grand amour ,
A tout pardonné
sans retour.
Je veux être à toi dès
ce jour;
Agneau de Dieu, je viens,
je viens !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tel que je suis, voilà un très bon cantique! moi aussi je vous souhaite de joyeuses Pâques avec vos enfants! Zachée
Répondre
B
salutpas mal les photosbonnesemaine
Répondre
G
Bonsoir...Je passe ici ce soir suite à votre visite chez moi.  J'étais triste du récent départ de mon père pour les cieux.  Votre site me touche d'une manière que je n'arrive pas à expliquer.  Je suis à la fois triste, heureuse, appaisée.  Pourtant, je n'arrive pas à arrêter de pleurer....Je reviendrai... je reviendrai vous visiter, mais là, il me manque, mon père, tellement....
Répondre
M
Magnifique les photos et le digiscrap , que de couleurs ....My
Répondre
P
Si c'est ta photo,tu est belle comme un coeur et l'enfant aussimerci de tes visites  Bises pierre  A +
Répondre