Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant À Moi

  • : mahatoky-tafita-ambinina
  • : J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .comme le temps passe très vite !  
  • Contact

Quant à ce blog

Visiteurs depuis
13 . 02 . 2007


Pages vues  
depuis  13 .02. 2007
FreeCompteur.com




















Votez pour mon site !


Image hébérgée par hiboox.com

 


 

Image hébérgée par hiboox.com

Bonne visite !







compteur
BLOG A VISITER

 

Votez pour mon site !

 


















TOP SITES DE FINEFLEUR


Archives

BONNE VISITE !






 





25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 21:16


Il leur dit encore : 
 si l ' un de vous a un ami , 
et qu ' il aille le trouver au milieu de la nuit 
pour lui dire : Ami , prête-moi trois pains , 
car un de mes amis est arrivé de voyage 
 chez moi , et je n ' ai rien à lui offrir , 
et si , de l ' interieur de sa maison , 
cet ami lui répond :


ne m ' importune pas ,
 
la porte est déjà fermée , mes enfants et moi 
 nous sommes au lit , je ne puis me lever 
pour te donner des pains ,


je vous le dis ,

quand même il ne se lèverait pas pour

les lui donner parce que c ' est son ami ,

il se lèverait à cause de son importunité

et lui donnerait tout ce dont il a besoin .

Et moi , je vous dis :

demandez et l ' on vous donnera ; 

 cherchez , et vous  trouverez ; 

frappez , et l ' on vous ouvrira .

Luc 11 5 - 13

♥ signé : Jésus-Christ ♥



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
L'amour toujours bien sûr par définition. C'est le mettre en œuvre qui est délicat, il y a tant de bleus à l'âme...Mais on y arrivera. :-)
Répondre
M
Bonjour Danielle!Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé ces "fleurs musicales" !!! Un bon week-end à vous et à tous les vôtres également;A très bientôt.Michel Crémadès.
Répondre
A
Bonsoir Danielle.Merci de ta visite sur un de mes blogs.Tres bien ce que tu fais,cela mériterai d'etre dans ma communauté " le coin du feu".A bientot
Répondre
R
Coucou !Bonne soirée ! Je connaissait pas ce blog... c un autre @ toi ?Biz
Répondre
S
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.Bisous. Richard
Répondre